Directe Location - Flexmedia

Trouver un logement à louer avec Pass Location

Sur un espace dédié du site, les locataires peuvent consulter les annonces mises en ligne par Directe Location (http://www.flexmedia.fr/non-classe/directe-location-pari-gagnant-locataires-proprietaires/). La signature du bail se déroule directement avec le bailleur. Il n'y a donc aucuns frais d'agence à payer. Sur Pass Location, les annonces sont en permanence mises à jour. Pour accéder aux propositions de location publiées par Directe Location, le locataire paye des frais d'inscription limités.

Directe Location s'engage grâce à une charte qualité

Grâce à Directe Location, vous avez la possibilité de choisir des critères de recherches particuliers, notamment le montant du loyer et le type de logement. Afin de bien conseiller les personnes recherchant une location, Directe Location procède à une analyse individualisée de leurs besoins. La société garantit la vacance des logements proposés, en précisant les dates de mise à jour des annonces.

Chaque personne dispose d'un espace où apparaissent toutes les annonces coïncidant avec les critères du bien recherché. Directe Location propose aux internautes en quête d'un bien à louer la certitude d'avoir accès à des annonces actualisées fréquemment. Avec Directe Location, le locataire est assuré d'entrer en contact avec le bailleur du logement qui l’intéresse.

Directe Location permet aux propriétaires qui ont un logement à louer de désigner les potentiels locataires qu'ils acceptent de contacter. Lorsqu'un internaute sélectionne une annonce, le bailleur concerné est prévenu par un courriel, qui lui fournit les coordonnées de ce potentiel locataire. Grâce à leur compte personnel sur le site internet de Directe Location, les détenteurs d'un logement à louer ont la possibilité de s'occuper des publications en toute indépendance.

La plateforme "Espace propriétaire"

Directe Location propose aux propriétaires de gérer leurs biens immobiliers depuis la page "Espace propriétaire". La plateforme "Espace propriétaire" propose aux détenteurs d'un bien de déposer leurs offres sans aucuns frais. La rubrique "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de s'occuper eux-mêmes des visites de leurs logements ou de présélectionner les occupants potentiels.

La solution destinée aux propriétaires : Directe Location

Grâce à la présélection des candidats, Directe Location évite aux propriétaires de perdre leur temps. Divers partenaires comme AVendreALouer ou Se Loger permettent aux bailleurs de profiter d’une excellente visibilité pour leurs annonces. Les particuliers préservent leur identité : elle n'est donnée par Directe Location qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Publier une offre n'engage aucuns frais pour les bailleurs.

Autres articles